Historique du club Amitié

Les anniversaires au club Amitié de l'ASCE

Le club Amitié, a vu le jour le 18 janvier 1978 sous l'implulsion de quelques anciens du village. A l'origine, il s'appelle tout simplement club du 3ème age. Les membres du comité sont : Mme BERCOT Marcelle (Présidente), Mr BONGARDEN Gaston (Vice Président), Mr KASER Aloïs (secrétaire), Mr JEUNOT Louis (trésorier), et Mrs Mmes BRENET Georges, REDLER Georgette, GRANGIER François, ROBERT Emile, JARDEAUX Marie Louise, MEUNIER Ernest (membres). Il existe aussi 10 responsables de quartiers chargés de distribuer les papiers, contacter les membres, etc... A cette époque, les 57 adhérents se retrouvaient pour les 2 voyages organisés chaque année par le club et pour des repas au restaurant. D'autres repas étaient aussi organisés à la salle ASCE.

Sortie du club Amitié de l'ASCE

En 1986, le club compte 62 membres et devient alors en septembre le club Amitié. Un concours de belote ouvert à tous est organisé chaque année. On y organise aussi régulièrement des lotos réservés aux adhérents ou des séances diapos à thèmes. Les membres du club Jeudi Madame se déguisent et s'invitent au club à l'occasion de carnaval, elles y apportent les beignets. On y fête aussi tous les anniversaires avec un petit bouquet de fleurs ou un cadeau.