Club Jeudi Jeux

Club Jeudi Madame ASC Etouvans joue au Scrabble Les membres de ce club pratiquent principalement le SCRABBLE chaque jeudi après midi de 14h00 à 16h30. Ils seraient heureux de vous accueillir pour pratiquer ce sport "cérébral".

Un peu d'histoire

Le club "Jeudi Madame" créé en 1984 était à l'origine un club d'activités manuelles. On y pratiquait la peinture sur soie, sur verre, le cartonnage, la gravure sur verre, la fabrication d'abats-jours en soie, des bouquets secs, des couronnes de l'Avent, des poupées chiffon, des coussins en velours, des cadres vieillis, etc... Depuis l'année 2010, l'activité s'est recentrée sur la pratique du Scrabble.

En septembre 2014, afin d'ouvrir ce club aux hommes, il devient "Jeudi Jeux"

Scrabble ASC Etouvans

Le comité

Présidente : Danielle DIDIER-GENERET